mardi 23 juin 2015

Décors

Pas de photos d'œuvre aujourd'hui! J'avance peu du côté de mes créations, et pour cause, je suis sur autre chose! Je varie les plaisirs et assiste une amie sur des décors et accessoires pour le spectacle d'une école.

Ça m'intéressait de travailler autrement et là, ça change! Il faut travailler grand!!! Vous imaginez des flacons de la taille d'un enfant de 10 ans? Je suis loin de la taille de mes œuvres habituelles.  Bon, il y a aussi des choses moins nouvelles puisque je retrouve le papier mâché... comme quoi, c'est utile! lol

Mais le plus sympa reste de pouvoir papoter en même temps qu'on travaille! C'est qu'un  artiste peut se sentir bien isolé sans camarade avec qui pouvoir partager sur les affres et les doutes de la création.

 C'est amusant aussi de revenir de ce côté au spectacle: plus jeune, je faisais du théâtre, et puis un jour, je n'ai plus voulu, comme ça! Mais la magie de la scène me plait toujours, et participer côté coulisse me convient mieux: les décors et accessoires, ça se rapproche plus de mon domaine de prédilection!

Bref, c'est une nouvelle expérience que je trouve très enrichissante! J'ai envie d'essayer plein de choses, c'est stimulant! J'espère que j'aurais d'autres occasions comme celle-là!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire