mardi 16 juin 2015

Créations récup, en cours

Ma grosse envie de moment est de travailler à partir de récupération. Je garde toujours plein de choses car je sens leur potentiel créatif, mais je ne suis pas assez vite! Et le reste prend aussi beaucoup de temps! Mais bon, faut bien s'y mettre !

Voici donc 2 créations récup en cours:


Ça a viré au papier mâché, mais le journal est lui-même récupéré, donc je reste dans le thème! Je suis partie de 2 objets, l'un est d'ailleurs facilement reconnaissable. Il me reste encore des choses à mettre en place, et bientôt, j'espère les voir prendre vie grâce à la magie de la couleur! Je dis ça, mais je ne sais même pas encore comment je vais les peindre... ni même si je vais les peindre!

En attendant, je vais retourner à mes créations, c'est que j'ai à faire!

Mais n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, c'est avec plaisir que je vous lirai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire