mardi 30 juin 2015

Torchon n°3 fini

Et un de plus! Ce qui m'en fait déjà 3. De quoi je parle? Mais de mon projet de torchon voyons! Je vous fais régulièrement suivre cette aventure sur ce blog. Broder tous ces motifs est terriblement long, aussi, quand j'en finis un, je suis contente d'en être venue au bout!

La preuve en image, oui, mon torchon n°3 est bien fini:



Et vu que l'idée est de ne jamais en finir, comme toutes ces corvées qui rythment nos journées, le torchon n°4 est tout juste commencé. De quoi se décourager! lol


Autre nouvelle, je travaille sur un site. Il n'est pas encore très rempli, mais je le ferai au fur et à mesure. J'apprivoise la bête, heureusement qu'il y a des hébergeurs de site qui nous mâchent le travail. N'hésitez pas à y faire un tour et me donner votre avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire