vendredi 6 mars 2015

Masque mandala

Je vous ai déjà présenté des mandalas en version dessin et Mini, et j'avais aussi écrit que ce n'était pas fini. Et effectivement, je continue puisque voici un masque mandala!



J'aime les masques. Je les crée moi-même, couche après couche,  et ils deviennent des supports de choix pour m'exprimer plastiquement: couleurs, textures, motifs... tout est bon, et le tout contribue à mon questionnement autour de l'identité. Masque que l'on porte au gré des circonstances, derrière lequel on se cache, mais qui est finalement dessous?

Masque et mandala vont bien ensemble. Ce dernier invite traditionnellement à la méditation, c'est une ouverture au développement personnel à travers lequel on peut chercher à découvrir qui on est vraiment.

Et vous, pensez-vous vous être trouver?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire