mardi 3 mars 2015

Miniartextil (suite)

Comme promis, voici la suite des photos de l'exposition d'art textile contemporain Miniartextil de Montrouge. Honnêtement, si vous n'êtes pas loin, allez-y! Les œuvres sont magnifiques et mises en valeur par le lumière du lieu. 54 Minitextiles de moins de 20 cm de côté attendent que vous alliez les découvrir, toutes sur le thème de Géa, la Terre.

Mais ce sont les installations textiles monumentales que je vous présente ici. La première partie hier, et la suite aujourd'hui:


 A wood  de Machiko Agano


 Senza Titolo de Maddalena Ambrioso


 Storia Universale de Maria Lai


 Cairo 11 de Mohamed Abouelnaga

Et enfin, mon coup de cœur! Une forêt magique, des feuilles dont les ombres ressemblent à de la dentelle. J'adore! C'est vraiment très beau. Il faut imaginer que ces arbres flottent dans les airs!



Wonder forest in Villa Olmo de Manabu Hangaï

Qui partage mon coup de cœur? Peut-être préférez-vous une autre œuvre? L'exposition Miniartextil vous tente-elle? Avez-vous déjà été à une édition précédentes?



2 commentaires:

  1. 400 kg Oil Earth reste mon préféré. Je pense que la forêt magique est nettement mieux vue sur place.
    Mais j'aime aussi beaucoup Cairo 11..
    Merci à toi Jenny.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me donner ton avis Claire! Après, en effet, c'est toujours mieux de voir les œuvres en vrai!
      Bisous!

      Supprimer