vendredi 30 janvier 2015

Diptyque Soeurs

J'ai enfin réalisé mon premier diptyque! Il s'agit d'une œuvre qui va dans la série des femmes sans visage, mais elle représente des soeurs.


Ah les sœurs! Il y a de quoi dire entre celles qui en rêvent et celles qui en ont une ou plusieurs. Toutes différentes, elles peuvent se montrer pénibles, peut-être autant les petites que les grandes (mais surtout les grandes, na!), mais elles peuvent aussi être là en cas de coup dur et ne pas vous abandonner! 



Pour l'anecdote, j'ai une sœur, elle est blonde et je suis brune, ce qui semble avoir beaucoup surpris, pour preuve les nombreux "Vous avez les 2 mêmes parents?" qui ont jalonné notre scolarité. 



Allez, spéciale dédicace à ma sœur sur ce coup-là!

Si vous avez de belles histoires de sœurs, racontez les en commentaires, je me ferais un plaisir de les lire.

Et si vous aimez cette série, vous pouvez voir et revoir les précédentes !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire