mardi 27 janvier 2015

Art postal

Ma dresseuse de monstres de poche est finalement rentrée après presque 3 semaines à la montagne avec sa classe! Quel plaisir de se retrouver!

Pour communiquer, pas le choix, il a fallut revenir aux bonnes vieilles lettres. Mais en tant qu'artiste et ayant pratiqué assidument l'art postal, je ne pouvais pas faire autrement que m'en donner à cœur joie! J'ai bien du m'y remettre et elle a bien apprécié. C'est plus original qu'une banale enveloppe blanche.


Je regrette de ne pas avoir le temps de continuer le mail-art, c'est une pratique des plus sympathiques et qui m'a beaucoup appris. Je la recommanderai volontiers... à moins que vous ne connaissiez déjà! Que pensez-vous de l'art postal? Y a-t-il des fans?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire