mardi 3 février 2015

Cadres en carton

Le vendredi après l'école, j'anime des ateliers customisation avec des enfants. Et de temps en temps, je prends mon appareil (quand j'y pense), comme là, lorsqu'on a réalisé des cadres à partir de carton.

C'est chouette de partir de rien (un emballage de lit pour bébé ramassé en bas de chez moi), mais ça demande un bon moment de préparation pour découper tout ça. Cet atelier a été une réussite, et j'adore le style différent que chaque enfant a su donné à son cadre lors de la décoration, comme avec ces boîtes! Je sais que certains ont déjà trouvé une photo à mettre dedans, ce qui me fait plaisir.

Et nous sommes déjà reparti sur un autre projet...



Petit ajout de dernière minute:
Les frais de port sont offerts partout dans le monde sur ma boutique Society6 jusqu'au 8 février. Pour en profiter, cliquer ici et faites vous plaisir!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire