vendredi 6 octobre 2017

Torchon n°5

Le voici enfin terminé!!! Si vous me suivez, vous connaissez mon projet Torchons, sinon, vous pouvez en suivre l'aventure sur ce blog.

Torchon n°5

Comme vous le voyez, j'avance lentement mais surement! Mais c'est un projet au long court puisqu'il est destiné à ne pas finir, comme toutes ces tâches que les femmes assurent quotidiennement. Au bout du 5ème torchon, je peux dire que j'ai accumulé des heures de broderie! Et maintenant, je vais en commencer un 6ème.

Les Torchons est un projet qui me parle toujours autant, il traite de la condition féminine, et en tant que femme, je ne peux pas y être insensible. N'hésitez pas à partager vos sentiments la-dessus, je suis sure qu'il y a beaucoup à dire sur le sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire