lundi 25 septembre 2017

Boïtes Maisons

Je me suis absentée du net pendant quelques mois, cela me prend de temps en temps... et ça fait du bien!!! La vie ne se trouve pas devant un écran!

Durant ce temps, j'ai beaucoup moins créé, je me suis renseignée sur certains sujets qui me tenaient à cœur et continuais à vivre, tout simplement. J'ai ressenti la nécessité de prendre du recul sur mon travail artistique afin de me renouveler, je suis d'ailleurs toujours en recherche, j'expérimente.

Pour m'amuser, et parce que j'ai quand même besoin de créer, j'ai fait quelques petites choses. Comme cette réalisation avec des boîtes d'emballages en carton, de la récup quoi!


J'ai découpé le haut pour avoir cette forme de maison et peint l'intérieur. Pour l'extérieur, j'ai utilisé des feuilles de décopatch trouvées dehors à côté d''une poubelle il y a un moment déjà (la chance, hein!)! J'adore le motif avec les fleurs rouges, mais pas trop celui avec les triangles, et là, j'en ai plusieurs feuilles. Mais heureusement ma Miss aime bien! On a donc chacune nos petites maisons où ranger des bricoles qui trainent (ça, il y en a toujours).

C'est une création à base de récup facile à faire, même avec des enfants. On peut aussi simplement peindre ou coller divers papiers ou matières pour la décorer et adapter le style.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire