lundi 14 mars 2016

Twitter Art Exhibit 2016

Depuis 2010, tous les ans, est organisé une exposition de cartes postales d'artistes dont le bénéfice va à une œuvre caritative. Il s'agit de Twitter Art Exhibit. Cette année, l'évènement se déroulera à New York du 31 mars au 21 avril.

Si je vous parle de ce projet, c'est que j'y participe. Ma carte est déjà la-bas, prête à être exposée à la Trygve Lie Gallery.

Mère et fille, 10x15cm, pour Twitter Art Exhibit

J'ai choisi d'envoyer un dessin représentatif de mon travail actuel, tout en noir et blanc accompagné d'une profusion de motifs. C'est une grande première pour moi d'y exposer. Alors espérons que ça plaira Outre-Atlantique!

Si vous avez l'occasion d'être à New York durant le temps de l'exposition, aller y jeter un œil, vous y découvrirez 700 cartes postales d'artistes venant de 35 pays, c'est énorme!




TWITTER ART EXHIBIT: NYC

Benefiting Foster Pride’s “Handmade” Program

OPENING EVENT: Thursday, March 31, 2016 - 6:00 to 8:30 PM
Exhibition runs March 31st - April 21st

Trygve Lie Gallery
317 E 52nd St., New York, NY 10022

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire