vendredi 11 mars 2016

Tasses artistiques

On trouve dans le commerce des stylos pour la porcelaine à cuire au four ménager. Simple d'utilisation, abordable, nous avons voulu essayer avec ma Miss Gothic. Comme support, nous avons choisi de simples tasses en porcelaine. Comme vous le voyez, nous nous sommes contentées d'une seule couleur: le noir. Avec le blanc, ça marche toujours!


Tasses personnalisées

Tasses personnalisées

Ma Miss Gothic est bien sûr partie sur des têtes de mort et des croix, gothiques à souhait!!! Et moi, je n'ai pu m'empêcher de tester mes dessins sur un nouveau support. Et oui, j'ai triché, j'ai fait 2 tasses, mais l'autre a été offerte.

J'aime l'idée de donner une touche artistique à son quotidien, et ce stylo pour porcelaine est un bon moyen de le faire. Et quoi de mieux que de partager un moment créatif avec son enfant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire