mardi 5 janvier 2016

Bonne année 2016



C'est l'heure des vœux et des bonnes résolutions, il y a de quoi faire! Espérons une année créative!

Et pour ce première article de l'année, je reviens sur la fin 2015: j'ai fini mon 4ème torchon! Vu le travail, je m'étais fixée de le finir en décembre, et j'ai réussi!

Torchon n°4

Et telles les corvées quotidiennes, ce n'est pas fini... sauf que je suis au chômage technique! J'avais quelques torchons d'avance, mais après essai, leur qualité ne convienne pas. Ben oui, pour broder joliment et facilement, il me faut une trame visible mais pas trop lâche. Je vais donc voir pour en trouver d'autres plus adéquats.

En attendant, la broderie me manque: je fais mes torchons depuis un moment, ça fait partie de ma vie, alors ne pas en avoir un en cours, ça fait bizarre. Mais bon, les activités ne font pas défaut, loin de là!

Le reste de l'aventure des torchons est toujours visibles.

Et avant de finir, je vous envoie mes...
Meilleurs vœux pour 2016!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire