mardi 22 décembre 2015

Mes cartes de noël en cours

Noël est presque là, déjà! J'avais plein de projets en tête et pfiou, plus le temps. Petit à petit, j'ai pu commencer à préparer quelques cartes, voilà où j'en suis:

Mes cartes de noël en cours

Et oui, je n'ai pas fini! Va falloir accélérer la cadence!

Je suis restée sur le dessin, dans un style proche de ma série actuelle, mais avec une pointe de couleurs. Certaines sont plus personnelles que d'autres quant au motif principal.

J'aime réaliser mes propres cartes, mais j'aime aussi beaucoup celles du commerce, il y en a de si jolies! Et c'est si agréable d'en recevoir!

Et vous, en donnez-vous ou envoyez-vous en? Aimez vous également les recevoir? Êtes-vous plutôt carte maison ou achetée?

Sur ce, je vais passer les fêtes en famille, je vous dis donc à l'année prochaine!

Et Bonnes Fêtes à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire