mardi 29 janvier 2019

Marionnette

Il est tant que j'entame le mois de janvier sur le blog, et d'ailleurs, bonne année! On a encore 2 jours pour le souhaiter. 

Ce mois-ci n'a pas été très productif au niveau créatif, j'espère que le prochain le sera plus. Je garde quand même les pieds dedans avec le boulot. Pour cette période, on est parti sur une finalité en forme de spectacle. Le théâtre, une collègue le fait déjà, il y aura aussi danse et magie. Que me restait-il? ... Les marionnettes!

Avant de me lancer avec les enfants, j'aime essayer avant, pour être sure de savoir où je pars. Et voici:


Je suis partie sur une forme simple (une boule) avec un matériel de base.  Vous l'aurez compris, la tête est réalisée en papier mâché avec ma super colle à la farine!!! Argh, la colle!!! Préparée en grande quantité, c'est un peu plus galère pour doser et que ça prenne.  Et attention à ce que ça ne coule pas dans le sac!!!  C'est du vécu!

Le travail des enfant est en cours, on s'y remet demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire