mardi 6 novembre 2018

Pingouins et Squids de noël

Avez-vous remarqué que Noël est déjà là dans les magasins, certains ont carrément sorti les décorations depuis un mois! Les téléfilms de saison aussi envahissent les programmes télé. Et moi, je suis le mouvement parce que j'aime bien!

J'ai profité des vacances de la Toussaint pour des déco maison avec ces pingouins:


L'idée n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le net. Ils sont réalisé à partir de bouteilles de cola.

Et pour faire plaisir à Miss, qui est accro à un certain jeu vidéo, 2 squids à accrocher dans le sapin. Ils sont en récup eux aussi puisque fait à partir d'un vêtement blanc troué et virant au gris: une partie a été peinte, et l'autre sert de rembourrage.


C'est surement trop tôt pour beaucoup, mais vu le temps que peuvent prendre certaines créations et que j'avais envie de les faire à ce moment là, pourquoi se priver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire