vendredi 9 décembre 2016

Décorations de Noël

Décembre est bien entamé. Les fêtes approchent à grand pas. Guirlandes et boules ornent le sapin. Et le reste???

Ben oui, le reste, pour que la maison respire noël!.

 Une chose que j'aime bien en cette période, c'est créer des décorations, Quoi de mieux qu'un noël créatif et sans se ruiner! On a les personnages de la crèche en pâte à sel réalisés avec ma Miss et des petites maisons enneigées en papier mâché, entre autres.

Cette année, j'ai trouvé le temps d'en créer, et comme j'avais envie de partager ça ici, voilà!

Un tableau en carton et rouleaux de papier toilette:




Et un grand flocon pailleté (on ne le voit pas bien sur la photo) en bâtons d'esquimaux à accrocher:




Il y a d'autres choses en cours que j'espère pouvoir finir, peut-être bientôt sr le blog?

Alors, vous trouvez ça comment? Aimez-vous créer vos décorations de noël?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire