lundi 7 novembre 2016

Torchon, le grand retour!

Ceux qui me suivent depuis longtemps comprennent surement de quoi je parle! Voilà presque un an que j'ai fini de broder le précédent, il était temps de démarrer le suivant! Et c'est chose faite!


Torchon Brodé en cours, œuvre textile


Cette série de torchons brodés de motifs répétitifs est une œuvre qui ne devrait normalement pas avoir de fin. En effet, elle représente toutes ces tâches quotidiennes qu'il faut sans cesse recomméncer et que les femmes ont à accomplir chaque jour.

Je n'avais pas prévu de poster ça aujourd'hui, mais en entendant ce matin l'appel des Glorieuses, je me suis dit que je pourrais de cette façon les suivre. Il y a beaucoup à dire sur les inégalités hommes/femmes, et ces histoires de salaires sont un vrai problème. Je vous invite donc à aller voir le site et signer la pétition si le cœur vous en dit!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire