jeudi 27 octobre 2016

Trouvaille

Ici, c'est les vacances de la Toussaint. Et quand on est maman en plus d'être artiste, ça signifie que le rythme n'est pas le même. Ca se voit surtout au niveau de mon activité sur le net. Mais me voici quand même avec un avant gout de ce qui se trame à l'atelier!


De la laine bleue, mais pour quoi faire? Du tricot? Non, je ne tricote pas du tout, mais la laine peut servir d'autres créations, et c'est en cours.

Il y a quelques temps, j'ai trouvé près des poubelles, en bas de chez moi, une panière avec des pelotes. C'était propre, alors je l'ai pris. Les 2 fils bleus moyen et foncé en sont issus. J'aime les belles trouvailles et la récup, alors autant dire que sur ce coup, j'étais gâtée!

A propos de récup, je suis toujours à la recherche de languettes de canettes (je suis loin du compte) et de fermeture éclairs, sait-on jamais! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire