lundi 6 juin 2016

Récup artistique: Assise de chaise

Il y a quelque temps, j'ai ramassé une assise de chaise avec une des barres qui ne tenait plus. En la voyant, je savais que j'allais en faire quelque chose. Et en effet, la voici transformé en œuvre:


Dessin sur assise de chaise, récup

Je l'ai entièrement peinte, puis, le dessin est venu. Toujours le noir et blanc, mais avec du doré pour changer, c'est beau, non?

J'ai toujours aimé récupérer dans le but de créer, les déchets des uns font le bonheur des autres, il suffit d'un peu d'imagination et de travail.

D'ailleurs, actuellement, je ramasse les languettes de canettes (il m'en faut encore beauuuuuuuuucoup), de petits sacs plastiques unis (genre ceux qu'on donne au marché) et des fermetures éclairs. Et puis toujours un peu de tout au cas où! A vot'beau cœur messieurs-dames!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire