lundi 18 avril 2016

Petit record

A la fin de l'année dernière, je vous disais que je recherchais des languettes de canettes pour un de mes projets. Et bien, je suis loin du compte, pas même le dixième de ce qu'il me faudrait. Aussi, j'avoue que dans la rue, je suis à l'affut! S'il y a une cannette par terre, je prend la languette. Dans les meilleurs jours, j'en trouve 3-4 (0 le plus souvent).

Mais voilà qu'hier, j'ai battu mon record: 19 languettes!!! Mon chemin n'avait rien d'exceptionnel pourtant, mais c'est comme ça!


Ca fait partie des petits plaisirs de la vie d'artiste: trouver des trésors pour créer. Et vous l'aurez compris, je suis toujours en recherche de languettes de canettes!

En attendant, celles-ci vont très vite trouvé leur place (à part les rouges que je garde de côté).

Et vous, quels sont vos trésors?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire