vendredi 21 août 2015

Rentrée

La rentrée approche approche à grand pas, il est donc temps de reprendre le rythme... et ce blog.

Les vacances ont commencé durement avec la mort de ma maman, d'où l'hommage avec la toile qui la représentait. Honnêtement, elle me manque toujours autant!

J'ai passé beaucoup de temps à essayer de désencombrer la maison afin de la rendre plus confortable. Je devrais même plutôt parler d'acharnement, parce qu'il me faut bien ça pour obtenir un résultat! Et pour cause, j'ai une tendance à l'accumulation, donc vider et jeter, ce n'est pas mon truc, et je ne réutilise jamais assez vite!

Au passage, ça m'a inspiré puisque j'ai utilisé une de mes redécouvertes pour une création de rentrée, tout en récup. Des boîtes de conserves, des papiers de clémentines, du vernis-colle, et voilà!


Rien de plus simple! J'adore ces pots à crayons et stylos. Et pour la finition, j'ai ajouté un petit coup de marker sur les bords.

Comme quoi, garder et ranger peuvent avoir du bon, il n'y a rien de mieux pour des créations récup.

Et vous, les vacances se sont bien passées?

1 commentaire: