mardi 26 mai 2015

Masque en récup

Il y a une chose que je regrette, c'est de ne pas pouvoir créer plus à partir de récupération. C'est pourtant quelque chose que j'adore! Mais la vie étant ce qu'elle est, et le temps filant si vite... vous devez savoir de quoi je parle, non! Pour l'instant, je stocke ce que je peux (la place est limitée).

Mais ce coup-ci, j'ai réussi à réaliser un masque tout en récup: emballage de paquet de biscuits, chute de carton ondulé, perle en papier, fil sorti d'un truc qui ferme les sachets, même la peinture puisque j'ai utilisé ce qui restait sur ma palette.


J'aime penser qu'on peut créer à partir de rien, en voilà la preuve! Ce masque reste assez sobre, mais je l'aime bien comme ça! Alors vive la récup!

Et vous, aimez-vous récupérer pour créer? Appréciez-vous les œuvres à base de récup? Laissez moi un commentaire pour m'en dire plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire