vendredi 27 février 2015

Brune aux plumes

Une brune et des boucles d'oreilles plumes, voici une de mes dernière toiles. Ma série des femmes sans visages, qui gardent ainsi tout leur mystère, continue.

J'ai repris le fond de Coeur blessé, tout simplement parce que je l'adore et j'en voulais encore! J'aime ces couleurs: vert turquoise et noir, et elles vont bien ensemble.

Les boucles d'oreille plumes, ça aussi j'adore! J'en ai plusieurs paires. Du coup, j'aime bien en mettre de temps en temps sur mes femmes. 

Acrylique sur toile, 30x40cm


Pourquoi brune? Ben, j'avoue, j'ai plus tendance à peindre mes femmes ainsi vu que je suis brune. Mais j'essaie de varier. Il y a un bon moment, j'avais lu sur le blog de Loetitia Pillault, qu'elle peignait plus naturellement des femmes rousses, l'étant elle-même. Voyez, je ne suis pas la seule!

Si vous vous demandez pourquoi je ne peins pas les visages, je réponds à la page Vos Questions. Et vous pouvez retrouver la série des femmes sans visages... et me dire quelle est votre préférée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire