jeudi 15 janvier 2015

Créer à partir de ... bouteilles de yaourt

Je peux enfin replonger le nez dans la création, et ça me fait un bien fou! Bien sûr, il m'a fallu me "reconnecter", ce qui peut me demander un petit moment, mais ça y est!

Et dans le genre projet en attente, avec invasion de la maison, récup oblige, on peut trouver chez moi des petites bouteilles de yaourt. J'aime beaucoup leur forme donc j'en ai gardé. Et un soir, je suis partie avec des marqueurs à dessiner dessus. Et le résultat me plait!


C'est très amusant à faire... et je ne suis pas la seule à le penser puisqu'à ma grande surprise, ma dresseuse de monstres de poche préférée est venue me rejoindre pour laisser libre cours à sa créativité:


Elle a eu l'audace d'ajouter des paillettes sur le col de l'une, et ça rend bien! 

Rien de mieux que de pouvoir créer à partir de rien et de pouvoir le partager avec son enfant! Ce fut pour moi un bon moment pour me "reconnecter" et pour m'éclater avec ma fille. D'une pierre, deux coups! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire