lundi 29 décembre 2014

Un petit coup de torchon

Un petit coup de torchon pour finir l'année en beauté! Mais en voulant vous montrer le n°3 que j'ai démarré, je me rends compte que j'ai oublié de mettre en ligne le n°2! Mieux vaut tard que jamais!


Chaque motif, chaque point représentent toutes ces tâches répétitives qui incombent aux femmes entre lessive, vaisselle, aspirateur, allers-retour à l'école et autres joyeusetés qui n'en finissent jamais. Dès qu'on pense avoir fini, ça recommence, il y a toujours quelque chose à faire, et le plus souvent en plus d'une activité professionnelle pas toujours des plus épanouissantes! C'est pourquoi je n'en ai pas terminé avec mes torchons:


Vous pouvez retrouver le début de cette aventure ici. Et bien entendu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en me laissant un commentaire. A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire