lundi 8 septembre 2014

Tubes de papier toilette

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'un livre. Je suis tombée dessus par hasard et j'ai craqué: Bricoler avec des tubes de papier toilette dans la collection Topp.


On y trouve des princesses et des pirates, des animaux en tout genre, et même un circuit à billes.

Oui, bon, ce n'est pas mon genre de créations habituelles, mais je le trouve génial pour les enfants. C'est une mine d'idées d'activités à réaliser à partir de simples tubes de papier toilette, facile à récupérer, et chouette quand on a peu de moyens!  En tant qu'artiste, je trouve des projets moi-même, j'ai l'habitude, mais rien n'empêche de trouver l'inspiration ailleurs de temps à autre!

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à mettre de côté des tubes de papier toilette pour m'amuser avec les enfants le mercredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire