mardi 30 septembre 2014

Menilmontant et le street-art (1ère partie)

Ce week-end avait lieu les portes ouvertes des ateliers d'artistes de Menilmontant. Nous avons pu y aller samedi après-midi, mais bien sûr, cela ne m'a pas suffit, nous n'avons pas pu visiter autant d'ateliers que je l'aurais voulu!!! Pas grave, j'essayerai de me rattraper l'an prochain, voire en mai pour Belleville.

Au passage, nous avons eu le loisir de constater que la richesse du quartier n'est pas seulement enfermée dans les ateliers, elles s'affichent en plein jour par le biais de l'art urbain (ou street-art). J'en ai donc profité pour faire quelques photos que je partage ici avec vous.








Et ce n'est pas tout, j'en garde encore un peu pour demain! Mais si vous êtes impatient, vous pouvez toujours regarder par ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire