mercredi 3 septembre 2014

Double portrait

Ma dresseuse de monstres de poche préférée a repris le chemin de l'école, et moi, j'ai repris mes pinceaux. Il est d'ailleurs plus que temps de vous montrer une toile qui a trainé sur le chevalet, il s'agit d'un double portrait. Profitez-en, car vous ne reverrez pas ces têtes de sitôt! Et oui, j'ai déjà horreur d'être prise en photo, et là, je me suis carrément prise pour modèle, mais que se passe-t-il?


A mes côtés se trouve mon chef d'œuvre (auquel mon talent ne rend pas grâce). Bon, honnêtement, ma toile rend mieux en vrai qu'en photo, mais ça donne quand même un aperçu. Et au passage, vous pouvez voir que je sais dessiner des visages, ce qui ne se devine pas toujours dans mes œuvres vu que je ne m'y arrête pas le plus souvent! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire