vendredi 29 août 2014

Reprise

Et oui, je reprends mes créations. Pendant les vacances, je me suis acharnée pour réaliser un projet: embellir mon chez-moi! J'ai du pour cela mettre de côté le reste, et ça en valait le coup! Tout est transformé. Je n'ai pas fait de photo, je ne joue pas à "Au secours, c'est le bazar chez moi!", et finalement, ça ne concerne que peu de monde. Mais ça explique mon silence.

La seule création qui a un peu avancé, c'est mon torchon. Ça prend peu de place et c'est facile à faire en pause. Vous pouvez  suivre son évolution ici.


Ce mois-ci, cela fait un an déjà que j'ai démarré ce blog. Et tout de suite après, j'ai traversé une épreuve difficile qui aurait bien pu me détruire. Mais je suis toujours là, des choses avancent doucement, et j'espère que ce n'est pas fini! Alors, on remet?

Bonne rentrée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire