samedi 24 août 2013

Trousses récup

Et oui, c'est bientôt la rentrée, toutes les bonnes choses ont une fin. Histoire de se préparer, et parce qu'on en a toujours besoin, j'ai cousu 2 trousses à partir de T-shirts devenues trop justes pour Miss. C'est que j'aime la récup, pour créer, il n'y a pas toujours besoin de se ruiner. Et comme j'avais des perles qui trainaient pas loin, Miss et moi avons personnalisé nos trousses respectives avec de petites pendouilles.



 Et nous voilà presque prêtes pour la rentrée!  C'est qu'il faut encore les remplir. Lundi, je vous montrerai ce qu'on peut y mettre, tout en restant dans la récup!

3 commentaires:

  1. Elles sont jolies ces trousses et j'aime l'esprit " récup".
    Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Comme vous, on adore cet esprit récup et c'est important de l'inculquer à nos enfants des leurs plus jeunes âges ça développe leurs créativités...Et puis, ral le bol de cette société de consommations! En plus elle aura des trousses personnalisées c'est génial bravo les filles... on adore

    RépondreSupprimer
  3. trop mimie ces trousses !!!!
    elles sont à croquer...et font craquer ;D
    Bizette

    RépondreSupprimer