mardi 27 août 2013

Mail-art d'anniversaire

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma princesse, 8 ans déjà! C'est aussi depuis ce temps là que je fais de l'art postal de façon plus ou moins assidue suivant les périodes. Aussi, j'ai pris l'habitude de lui réaliser un mail-art à chacun de ses anniversaires. Cette année, je suis partie de ses nouvelles couleurs préférées: le noir et le bleu, et de la danse car cette année, la princesse va enfin commencer la danse classique, ce qu'elle attend depuis qu'elle a commencé ses cours d'éveil corporel et musical (comme on appelle ça maintenant pour les plus jeunes!) puis d'initiation. C'est ma petite danseuse étoile à moi!

Bon anniversaire ma princesse!


Au passage, si l'art postal vous intéresse, je vous rappelle que j'ai un blog qui lui est réservé et qu'une partie de Cré-Art y est consacré.

1 commentaire:

  1. c'est un chouette cadeau! je souhaite une belle rentrée de danseuse à ta fille!

    RépondreSupprimer